OK

OK Cancel

Thank you

Close

Comment bien appliquer son eau thermale ?

Découvrez une gestuelle optimale d'application de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour apaiser et fortifier la peau.

Comment bien appliquer son eau thermale ?

#1 : une longue brumisation

Utilisez l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy le matin avant votre soin de jour sur une peau parfaitement propre et le soir en fin de démaquillage. Brumisez généreusement. L’idée est de former une de croix liée au niveau du front, en partant de votre mâchoire droite jusqu’au dessus de votre sourcils gauche. Balayez votre front de gauche à droite et redescendez vers votre mâchoire gauche.

water application 1
water application 1

#2 : séchez la peau en douceur

A l’aide d’un mouchoir en papier, absorbez le surplus d’Eau Thermale Minéralisante, en le tapotant avec légèreté sur votre visage. Lorsque vous le retirez la peau reste légèrement humide, c’est normal ! Appliquez alors votre soin de jour ou de nuit, leurs actifs et les minéraux de l’eau agiront en synergie pour fortifier votre peau.

water application 2
water application 2

#3 : massez pour apaiser le visage

Parce qu’une routine de soin doit aussi être un moment de bien-être, les pros de l’Institut Vichy conseillent un petit auto-massage apaisant, parfait pour les peaux sensibles. Ils l’appellent le “Peau à peau” et le pratique les mains ultra fraîches. Passez vos mains quelques instants sous l’eau froide, séchez-les et posez-les illico sur vos joues et votre front en lissant la peau vers l’extérieur.

water application 3
water application 3

BEST SELLERS

Eau Thermale Minéralisante

Eau Thermale Minéralisante

go to top