getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = MA_FR Test : 'MA_FR/'

OK

OKCancel

Thank you

Close

Homme : se raser de près avec soin, en vidéo

Homme : se raser de près avec soin, en vidéo
  • favoris

Messieurs, se raser de près ne s’improvise pas. 5 conseils pour que ce geste quotidien soit le plus juste possible.

Irritations, brillances, rides… la peau des hommes, soumise à la pousse de la barbe, demande une attention particulière. Surtout quand vous êtes un adepte du rasage de près.

Alors comment en prendre soin? Avec Sarah Daniel-Hamizi, la Barbière de Paris qui transforme le rasage en routine soin pour le bien des mâles ! Fine lame de la barbe, c’est sous la coupe d’un barbier turc que la Dame a fait ses armes. Ses 5 commandements pour un parfait rasage de près.

1 – La barbe se rase quand elle est en phase de repos, idéalement après la douche. La chaleur permet de dilater les pores de la peau et d’assouplir le poil.

2 – Désépaissir d’abord à la tondeuse et déterminer le niveau des pattes.

3 – Travailler la mousse à raser avec un blaireau qui a l’avantage d’assouplir la peau pour la rendre moins réceptive à la lame du rasoir.

4 – Le premier passage du rasoir se fait dans le sens du poil et le deuxième à rebrousse-poil.

5 – Terminer toujours par un soin visage homme pour apaiser les irritations, atténuer les signes de l’âge et faciliter le prochain rasage.

Tuto homme : se raser de près avec soin

Irritations, brillances, rides… la peau des hommes soumise à la pousse de la barbe demande une attention particulière. Comment, idéalement, en prendre soin ? Avec la Barbière de Paris qui transforme le rasage en routine soin pour le bien des mâles !

BEST SELLERS

  • GEL DE RASAGE - ANTI-IRRITATIONS
  • les plus lus

    Des boutons et des hommes

    Soin homme

    Des boutons et des hommes

    Les boutons ne sont pas réservés aux adolescents. Les hommes se plaignent de plus en plus souvent d’imperfections cutanées. Le dermatologue Philippe Deshayes vous donne quelques conseils pour vous en débarrasser et faire peau neuve.

    Lire l'article

    go to top